Non mais franchement, heureusement que putain de ça race que c'est bon cette barre de cellulite hydrogénée parce que faudrait pas compter sur la publicité pour qu'elle se vende hein...

Et pour se faire, voici plusieurs incohérences à noter que vous avez sans aucun doute remarqué (à moins que tu ne t'appelle Oui-Oui et que tu vis au pays des jouets) :

-Depuis quand lorsque tu demande du sel à ton voisin tu entre comme dans un moulin chez lui ? D'où tu le fait chier à vouloir lui manger son dernier kinder bueno alors qu'il t’a déjà gentiment proposé une part de gâteau et que c'est déjà super sympa dans une société où on ne te donnerait même pas un morceau de sucre alors que t'es en crise d'hypoglycémie ? Merde, son dernier Kinder pouffiasse ! Comment oses-tu ?

-Depuis quand tu réserve un Kinder bueno dans ta boulangerie. Je tiens à attirer votre attention sur ce point au passage. Si, si, vraiment...parce que là c'est tout un concept... :

Si tu veux parvenir à entrer dans le délire des commerciaux (qui sont probablement des poulpes indigo à tête hexagonale fils illégitimes de Philippe Candeloro) : imagine que t'es dans un monde où tu appelle au téléphone ton boulanger pour lui dire que tu veux réserver un Kinder bueno… Vas-y ! Je te laisse cogiter tout ça bien tranquillement chez toi.

Pauvre petit boulanger, il était tout mal à l'aise et à la fin la situation était tellement tendue qu'il a faillit nous en chier un Kinder surprise tient... 

-Sans parler du fait que la nana trouve tout trop lourd (probablement par ce qu'elle est au régime) mais une barre chocolatée fourrée à un truc super sucré c'est top léger ! Wouhouuu ça y est on a touché le fond et Dukan qui ne deviendra probablement jamais ministre de l'Education Nationale (oui tu auras ton bac même si tu aime aussi les Kindes bueno) doit probablement avoir des réactions cutanées à la vue de cette publicité.

Et puis il faudrait dire à Joe-Wilfried Tsongaby que faut arrêter le massacre. Un goéland unijambiste bicéphale à poil raz serait plus doué que lui pour jouer la comédie.

-Et ce : "On partage?"... Franchement un épisode d’Hélène et les garçons parait ultra hardcore et trash à coté.

 

Après certains diront que c'est surement parce qu'il veut se la pécho, pourquoi pas.

 

En tout cas je me prosterne devant les mecs qui ont planifié ces pubs merdiques. Ce sont des dieux : ils gagnent des tunes en se foutant de ta gueule, de celle de leur patron et même de celle de Tony Parker (si, franchement... si...vraiment. Mais je te dis que si!). Chapeau les mecs !

kinder bueno