La révolution de l'imprimerie a permis une large diffusion des idées les plus emblèmatiques du siècle des Lumières. Une avancée considérable dans le domaine de l'instruction, dans l'échange et la transmission des savoirs au plus grand nombre d'êtres humains. Aujourd'hui, bien qu'encore utilisée pour transmettre des idées et enseigner, l'imprimerie connait un déclin important dans son esprit avant-gardiste. Heureusement, certains écrits savent faire le tri entre ce qui est intéressant et ce qui est d'une bêtise incommensurable. Nous pouvons illustrer cet ilôt de félicité pour le savoir par le magasine destiné aux femmes.

Magazines féminins : mouvement sectaire imprimé sur papier destiné à rendre les femmes aussi intelligentes qu'un mouflon à manchettes.

Imprimé qui traite souvent des prouesses de la partie charnue de Kim kardashian ou du nouveau chiwawa de Paris Hilton parce que c'est tellement important pour une femme de tout connaitre de la vie canine des célébrités, célébrités qui brillent en outre par leur intelligence et qui se battent pour donner une image plus fidèle et plus digne de la femme. Grâce à ces magnifiques textes, nous pouvous lire et relire les si passionnantes et démagogiques phrases de stars si originales et talentueuses telles que Matt Pokora, Justin Bieber, ou encore l'ancienne vie de caissière de supermarché d'un candidat de Secret Story, car c'est connu, tout cela intéresse le plus grand nombre de personnes.  Ces écrits sont également destinés à crier à l'horreur dés qu'une célébrité laisse percevoir un gramme de cellulite ou un téton ou encore si une people a décidé de ne plus être anorexique. Heureusement que ces écrits sont là pour témoigner de l'importance et de la gravité de ces faits ! Ces magasines indiquent également à notre grand soulagement ce que la femme doit porter, ce qui se traduit en un vague plagiat de ce que portent les stars. Heureusement que cela existe, sinon la grande majorité des femmes seraient bien malheureuse, ainsi incapables de choisir par elles mêmes ce qui leur plait. Cette façon de s'habiller est qualifiée de top tendance. En effet les magasines féminins revendiquent auprès de la gente féminité l'importance d'avoir une personnalité aussi inexistante que la dignité et l'intelligence des candidats des télés-réalités. Surtout qu'un imprimé chauve-souris jaune fluo à écaille de tortues oranges pailletés, on ne l'aurait pas inventé. Heureusement, le bien être de l'humanité qui passe essentiellement par la tenue vestimentaire peut compter sur les magasines féminins. Ces derniers regorgent d'innovation et de surprises pour rendre leurs écrits plus passionnants et plus instructifs en utilisant des thématiques telles que le sexe, la mode, les potins, les rivalités entre femmes, problèmes en amour, l'horoscope et le régime, maigrir, devenir osseuse, manger un radis par jour REGIME REGIME et REGIMe !

Si vous reprenez trois ou quatre thématiques vues ci-dessus, vous êtes prêts à créer un magasine vous aussi. Il vous suffit des les placer sur un fond représentant une femme en maillot de bain taille XS et le tour est joué.Si vous ne trouver pas un tel specimen, faites un montage photo avec un corps d'enfant et le visage d'une femme. Attention à ne pas virer dans une tendance pédophile !