Liloupiotte

07 mars 2009

Lunatique

who_i_am

Posté par Liloupiotte à 02:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 février 2012

La pub Kinder Bueno

 

Non mais franchement, heureusement que putain de ça race que c'est bon cette barre de cellulite hydrogénée parce que faudrait pas compter sur la publicité pour qu'elle se vende hein...

Et pour se faire, voici plusieurs incohérences à noter que vous avez sans aucun doute remarqué (à moins que tu ne t'appelle Oui-Oui et que tu vis au pays des jouets) :

-Depuis quand lorsque tu demande du sel à ton voisin tu entre comme dans un moulin chez lui ? D'où tu le fait chier à vouloir lui manger son dernier kinder bueno alors qu'il t’a déjà gentiment proposé une part de gâteau et que c'est déjà super sympa dans une société où on ne te donnerait même pas un morceau de sucre alors que t'es en crise d'hypoglycémie ? Merde, son dernier Kinder pouffiasse ! Comment oses-tu ?

-Depuis quand tu réserve un Kinder bueno dans ta boulangerie. Je tiens à attirer votre attention sur ce point au passage. Si, si, vraiment...parce que là c'est tout un concept... :

Si tu veux parvenir à entrer dans le délire des commerciaux (qui sont probablement des poulpes indigo à tête hexagonale fils illégitimes de Philippe Candeloro) : imagine que t'es dans un monde où tu appelle au téléphone ton boulanger pour lui dire que tu veux réserver un Kinder bueno… Vas-y ! Je te laisse cogiter tout ça bien tranquillement chez toi.

Pauvre petit boulanger, il était tout mal à l'aise et à la fin la situation était tellement tendue qu'il a faillit nous en chier un Kinder surprise tient... 

-Sans parler du fait que la nana trouve tout trop lourd (probablement par ce qu'elle est au régime) mais une barre chocolatée fourrée à un truc super sucré c'est top léger ! Wouhouuu ça y est on a touché le fond et Dukan qui ne deviendra probablement jamais ministre de l'Education Nationale (oui tu auras ton bac même si tu aime aussi les Kindes bueno) doit probablement avoir des réactions cutanées à la vue de cette publicité.

Et puis il faudrait dire à Joe-Wilfried Tsongaby que faut arrêter le massacre. Un goéland unijambiste bicéphale à poil raz serait plus doué que lui pour jouer la comédie.

-Et ce : "On partage?"... Franchement un épisode d’Hélène et les garçons parait ultra hardcore et trash à coté.

 

Après certains diront que c'est surement parce qu'il veut se la pécho, pourquoi pas.

 

En tout cas je me prosterne devant les mecs qui ont planifié ces pubs merdiques. Ce sont des dieux : ils gagnent des tunes en se foutant de ta gueule, de celle de leur patron et même de celle de Tony Parker (si, franchement... si...vraiment. Mais je te dis que si!). Chapeau les mecs !

kinder bueno

Posté par Liloupiotte à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Les clips de Rap américains : une créativité digne d'un film X

Bien que je ne sois pas friande de Rap  (le RNB je ne vous en parle même pas !), cela ne m'empêche pas d'avoir un raisonnement objectif sur ce sujet qui se résume par les termes suivants : WTF ?

Sériously, ils sont bloqués sur un concept ou quoi ?

-Hé Snoopy (non je ne parle pas du chien blanc qui dort tout le temps sur le toit de sa niche), j'ai une super idée ! Elle est ré-vo-lu-tio-nnaire :  Et si on faisait un clip sur la terrasse d'une villa qui se voit depuis une image satellite (même que la Grande Muraille de Chine ressemble à un vulgaire petit cheveux à coté) avec des jaccuzis partout, des filles qui ont visiblement eu des problèmes avec leur papa et des gros nibars en vois-tu en voilà qui lustrent des voitures dont le prix est supérieur à toute une vie de dure labeur ouvière ?

-Waaa comment tu gère trop mon frère ! Faudrait aussi mettre des billets qui volent partout et 50 kg de chaines en or autour du cou. Maintenant il faut les paroles, il faut faire passer un message, t'as pas une idée, je suis à cours, j'ai utilisé tous les "fuck" et "slut" dans tous les sens possibles et imaginables.

-Mon frère t'as pas encore finit d'explorer le mot "Boobs" et l'idée de "Putain comment je suis trop friqué jm'essuit même le trou avec des billets de 500 tandis que des mecs qui braquent des banques pour nourrir leurs familles kiffent mon son retravaillé à la photoshop, c'est pas ouf ça ?!"!

-Putain de sa grand mère en string de guerre tu gère trop man !

Le rap, ce n'est plus ce que c'était. J'avoue avoir déjà été émue par des paroles et du coup par quelques musiques de rap, mais ce sont les quelques perles dont le message n'est pas trop pornographique et qui ne promeut pas la violence et le non respect des autres (de la femme surtout).

Les clips de rap, c'est la seule occasion pour toi de voir une fois dans ta vie un mec atteint d'obésité morbide qui à le charme d'une spatule utilisée après un ragout de tante Ursule entourée de femmes qui ne connaissent pas le terme pudeur et qui boivent du lait tout en ayant un orgasme.

Si tu aime voir de fesses vibrer, des billets voler, des mecs qui vont bientôt se faire implanter des cheveux en or massif, va faire un tour sur MTV Base. Si tu n'aime pas, vas y au moins pour l'écriture, franchement, le cercle des poëtes disparus ne t'en voudra pas, promis.

 

Ah oui, au passage, pitié, on arrête les musiques et les voix made by ordinateur. C'est quoi ces merdes qu'on nous sort là? Black Eyed Peas c'est devenu pathétique, Britney Spears... c'est resté pathétique.Matt Pokora gagne aux NRJ Music Awards, Justin Bieber...Justin Bieber quoi ! Sans parler des reprises incessantes pour combler le manque de créativité...

Je me noie dans le désespoir. Protégeons les oreilles de Hans Zimmer de ce fléau...

J'ai peur que la vraie musique ne disparaisse de nos radios au profit de...ça.

 

 

Posté par Liloupiotte à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2012

Un ancien article datant de 2009

GrippeA...merdeilamarqaveclamain

De sûr y'a un homme qu'en a strictement rien a ***** de 2012 et de la grippe A


→ Chuck Norris

Chuck,si tu m'lis ,quel est ton secret pour être si invulnérable,car perso j'avais prevu d'être assez vieille pour faire chier le monde avant de crever ( j'ais déjà collecté des astuces de mes ailleuls )
□□□□□□


Bon , en réalité c'est pas ces conneries de grippe A avec tous les hippocondriaques qui vont avec et 2012 avec ces connasses de planètes qui vont soit disant s'aligner le vrai problème...

□□□□□□□


C'est la banquise mais elle est plus à la mode pourl'ordre du jour des préoccupations et la guerre non plus d'ailleurs ( vous serez surpris de savoir qu'elle fait bien plus de victimes que la grippe A : True Story).
Ba ouais faut bien ecouler les vaccins qu'la Roseline à commander. Elle a galéré quand même pour creuser un trou dans la sécu !
□□□□□□□


C'est vrai faut pas foutre tout cet argent en l'air,le president lui au moins il a mangé son repas à 5000 euros et il a utilisé sa douche presidentielle (enfin ça je sais pas vraiment,si vous avez des sources dites le moi) !

Bandes d'ingrats !!!
□□□□□□□


Faut pas se leurer ...

...L'Apocalypse est déjà là ...

Posté par Liloupiotte à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 février 2012

Les publicités et rebelotte !

Bah oui, parce que figurez vous que y'a un truc qui me turlupine le champignon dans certaines publicités qui au passage sont à la limite du malsain. La culture du cannibalisme se reflète dangereusement sur nos petits écrans.

Je m'explique :

La pub Croustibat par exemple. A force d'être hagard devant la télé en devenant littéralement des couch potatoes accompagnées de sauce barbeeeuuuc' et on en oublie un détail essentiel qui est tout de même contre nature :

Un poisson qui vend du poisson. Le mec vend ses potos en morceaux pannés et ça choque personne ! Mais parfait, je vais aller manger des chatons devant Brigitte Bardot alors ! Et pendant qu'on y est Patrick Sebastien n'est plus amoureux de la terre entière et les lèvres de Régine n'ont jamais eu affaire au botox !

 

Putain de sa grand-mère en string de guerre, c'est sacrément bizarre quand même, vous en conviendrez.

En plus le poisscaille joue avec sa vie parce que si les gamins y prennent gout, j'serais pas étonnée qu'ils se jettent sur lui (Oui Croustibat existe en vrai et je te vomis dans ta bouche si t'es pas content voilà!). Bon, d'un coté il ne l’aura pas volé ce Judas...

La question qui demeure en suspend c'est pourquoi Croustibat est tombé dans l'horreur du cannibalisme ? 

J'ai ma petite idée sur la question : c'est un maquereau en affaires qui règle des comptes avec des clients récalcitrants (vous noterez le jeu de mot qui est fabuleux).

D'ailleurs vous savez pourquoi on appelle les proxénètes des maquereaux ? Vas googleliser feignasse! (Veille à bien modérer le filtrage des résultats pour ne pas tomber sur des sites étranges. Nan mais c'est vrai quoi, essaye de faire une recherche pour un chat femelle au pelage roux, et une floppée de site dégueulasse apparait. 

 

Je ne vais pas d'avantage m'attarder sur le sujet du cannibalisme. Si toutefois, pour une étrange raison (non je ne veux pas savoir!) tu es toujours intéressé(e) par le sujet, tu peux appronfondir ta curiosité morbide et taper "Issei Sagawa" sur google. C'est bon, on sait que tu passe tes soirées à taper "écureuil mort" ou "Bear Grylls avait sacrément faim", donc ne fait pas de manières, on est entre nous (mais c'est pas une raison pour enlever ton slip hein!).

Si tu ne veux pas être traumatisé(e) à vie et hurler à chaque fois que tu croises un asiatique, évite, tu vas me hair sinon, y'a des images si choquantes que même moi  j'ai regretté de m'être aventuré dans les bas-fonds de Google. ). 

Non vraiment je me plains des pubs mais je n'ai même pas abordé les pires des pires : Tadaaaamm !!!

les pubs de sms téléphones portables ... : jamba club et compagnie. La crème de la beauf attitude avec un "Néon qui déshabille les filles" ou un "Quand tu te marieras-tu?" ou encore "Est-ce que c'est une bonne idée de manger une choucroute chez Issei Sagawa?". Le pire je crois c'est celle de l'imitation de pet... Nan mais je sais que les gosses ont des portables de plus en plus tôt mais même un Docteur Dollitle 3 parait moins neuneu (non je ne critiquerais pas le 1 parce que je l'ai kiffé à l'époque, respecte mon enfance merde !).

Visiblement ça manque pas de cons qui mettent de l'argent dedans vu que ce terrorisme publicitaire continue de pulluler bien sagement dans nos petits écrans cathodiques (ou plats si tu n’as pas encore besoin de pointer à l'ANPE). 

Sinon, la publicité semble également promouvoir le sexe entre belle mère et roux. Mais siii ! L'adolescent rouquin qui surprend sa belle mère dans la douche pour une pub d'un magasin de bricolage. Et cette conne fait mine d'être choquée. Certes, ça arrive à tout le monde d'entrer dans la salle de bain mais pourquoi alors elle sort ensuite de la cabine ? Why ?! Quelqu'un a-t-il une explication à ce paradoxe ? Elle cache bien son jeu la chaudasse. Le message que ça transmet en gros c'est que lorsque quelqu'un te surprend à poil la réaction à avoir c'est de faire la vierge effarouchée tout en tortillant du cul devant cette personne ? 

 

Demain je vous parlerais de la stratégie démoniaque des commerçants pour vous faire acheter des soins de beauté : le bavardage LEVEL Morue en puissance. Il se trouve que le seul moyen de faire fermer leur clapet, c'est d'acheter leur pot de crème de 20 cl pour 200 euros. On m'a même conseillé d'acheter un truc antiride alors que j'ai limite encore de l'acné : True Story !

Posté par Liloupiotte à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


29 avril 2012

Genius approved

En rentrant chez soi, on n'est pas au bout de ses surprises.

Sur un post-it collé contre la porte d'entrée de mon chez moi était écris "J'ai caché les clés dans le pot bleu". Merci pour l'info, heureusement que tu les avais caché comme ça personne ne pourra venir nous voler.

Ne vous inquiétez pas, rien n'a été volé. En fait, j'ai entendu dire qu'un cambrioleur aguérri avait refusé profiter de l'occasion. Selon lui, ça serait une atteinte à son honneur...

Je ne le savais pas encore, mais je connais un pur génie.

 

 bd blog bd genius - Copie

Posté par Liloupiotte à 02:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2012

Les gens sont fous

Sur google on trouve des perles. En voici quelques unes qu'Anthony et Ian Smosh n'ont peut-être pas trouvé :

googlelol

googlelolg

googlenceinte

googleroux

googleseriously

 

(Non je n'ai jamais cherché des astuces pour devenir ninja sur internet)

Posté par Liloupiotte à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Moi aussi j'ai des trolls à la maison

CIMG0004

Un bonus pour la route (fan de Robert Pattinson s'abstenir !)

556124_3940079701425_1262898440_33763767_1257840019_n

 

Posté par Liloupiotte à 21:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2012

Les magasines féminins

La révolution de l'imprimerie a permis une large diffusion des idées les plus emblèmatiques du siècle des Lumières. Une avancée considérable dans le domaine de l'instruction, dans l'échange et la transmission des savoirs au plus grand nombre d'êtres humains. Aujourd'hui, bien qu'encore utilisée pour transmettre des idées et enseigner, l'imprimerie connait un déclin important dans son esprit avant-gardiste. Heureusement, certains écrits savent faire le tri entre ce qui est intéressant et ce qui est d'une bêtise incommensurable. Nous pouvons illustrer cet ilôt de félicité pour le savoir par le magasine destiné aux femmes.

Magazines féminins : mouvement sectaire imprimé sur papier destiné à rendre les femmes aussi intelligentes qu'un mouflon à manchettes.

Imprimé qui traite souvent des prouesses de la partie charnue de Kim kardashian ou du nouveau chiwawa de Paris Hilton parce que c'est tellement important pour une femme de tout connaitre de la vie canine des célébrités, célébrités qui brillent en outre par leur intelligence et qui se battent pour donner une image plus fidèle et plus digne de la femme. Grâce à ces magnifiques textes, nous pouvous lire et relire les si passionnantes et démagogiques phrases de stars si originales et talentueuses telles que Matt Pokora, Justin Bieber, ou encore l'ancienne vie de caissière de supermarché d'un candidat de Secret Story, car c'est connu, tout cela intéresse le plus grand nombre de personnes.  Ces écrits sont également destinés à crier à l'horreur dés qu'une célébrité laisse percevoir un gramme de cellulite ou un téton ou encore si une people a décidé de ne plus être anorexique. Heureusement que ces écrits sont là pour témoigner de l'importance et de la gravité de ces faits ! Ces magasines indiquent également à notre grand soulagement ce que la femme doit porter, ce qui se traduit en un vague plagiat de ce que portent les stars. Heureusement que cela existe, sinon la grande majorité des femmes seraient bien malheureuse, ainsi incapables de choisir par elles mêmes ce qui leur plait. Cette façon de s'habiller est qualifiée de top tendance. En effet les magasines féminins revendiquent auprès de la gente féminité l'importance d'avoir une personnalité aussi inexistante que la dignité et l'intelligence des candidats des télés-réalités. Surtout qu'un imprimé chauve-souris jaune fluo à écaille de tortues oranges pailletés, on ne l'aurait pas inventé. Heureusement, le bien être de l'humanité qui passe essentiellement par la tenue vestimentaire peut compter sur les magasines féminins. Ces derniers regorgent d'innovation et de surprises pour rendre leurs écrits plus passionnants et plus instructifs en utilisant des thématiques telles que le sexe, la mode, les potins, les rivalités entre femmes, problèmes en amour, l'horoscope et le régime, maigrir, devenir osseuse, manger un radis par jour REGIME REGIME et REGIMe !

Si vous reprenez trois ou quatre thématiques vues ci-dessus, vous êtes prêts à créer un magasine vous aussi. Il vous suffit des les placer sur un fond représentant une femme en maillot de bain taille XS et le tour est joué.Si vous ne trouver pas un tel specimen, faites un montage photo avec un corps d'enfant et le visage d'une femme. Attention à ne pas virer dans une tendance pédophile !

 

Posté par Liloupiotte à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

03 juillet 2012

Croyants s'abstenir !



l'éveil des singes 2 001



La mort, cette étrangère. (Le pauvre Brice ne peux rien faire contre elle.)

La vie est dans son essence assassine.  Elle donne naissance à la mort (pour une fois, l'expression les chatsne font pas des chiens est érronée!). La mort, tant redoutée, tant détestée.  La vie tant convoitée et tant précieuse  . Pourtant, toutes deux sont sœurs, indissociables l'une de l'autre. Pourquoi alors tant de peur autour de la mort ( Le vieux singe de la pub OMO : "parce que des fois ça tâche les habits !")? Pourquoi est-elle un tabou? Après tout, elle constitue un équilibre nécessaire, comme le mal équilibre le bien, comme la laideur équilibre le beauté.(Patrick Sebastien : "Je préfèrerais que le monde soit déséquilibré si c'est comme ça! Ca serait FORMIDABLE !" ).

L'équilibre est essentiel à la conscience. C'est son point de repère. Sinon, comment saurions nous que nous sommes beaux ou bons, si il n'y a ni laids ni  mauvais? ("certes, merci les moches!")  En prenant repère sur des caractéristiques distinctes, on prend conscience de ce que l'on est ("Un sacré connard"). On sais alors dans un premiers temps que l'on est différent de M.X .On prends alors conscience d'un autre et par la même occasion de soi-même (Descartes "Tu es si intelligente Liloupiotte, je vais noter ça dans mes travaux, en gros ce que tu nous dit c'est que la pensée permet d'exister! Ca te dérange si je te pique l'idée ? Quel génie, tu m'éblouis par ton intelligence et ta beauté, faisons des bébé!"). La mort est également un équilibre nécessaire à la conscience. Si elle est tant repoussée c'est parce qu'elle donne conscience en elle même : à la mort (Loana :"C'est pas vrai, de mon coté c'est la mort qui n'arrête pas de me repousser") . Elle nous montre que nous ne sommes pas là pour toujours. Qu'elle est une fin en soit. La mort fait également peur pour une autre raison. Elle annonce certes, quelque chose de différent de tout ce que l'on peut connaitre, c'est à dire de la vie mais son concept en lui même nous demeure totalement étranger. Tout simplement parce que la vie, on l'a connait. La mort elle, on ne la connait pas ("Bien joué Captain Obvious!"). La mort est sujet de débat pendant la vie. Or c'est pendant cette période qu'elle demeure un mystère. Elle provoque alors la peur et le mépris. On à alors peur de perdre la conscience, cette conscience d'exister, du « moi » qui n'existe pourtant que par elle. On a peur de cette conscience de ne plus avoir conscience. Avec l'histoire de l'Homme, nous constatons facilement que l'inconnu fascine autant qu'il provoque la peur et de par cela, la haine. C'est la principale cause de racisme. Tout ce qui est différent fait peur, la mort aussi. Parce que tout ce qui diffère nous donne un repaire dans notre conscience de soi qui est souvent embrumée par une société uniformisée. La conscience en effet fait peur ( d'où la peur de la mort qui est également une conscience). Ce n'est pas par hasard que, les dictatures se servent de partis uniques, de slogans allants dans le même sens. Ce n'est pas pour rien que la littérature est brûlée pour laisser place à des enseignements uniformes, que les intellectuels sont fusillés et que tout opposant politique se voit immédiatement abattue. En maintenant une population dans une bulle où aucune différence ne semble aller à l'encontre du parti, elle perd toute conscience ,tout point de repaire lui faisant peur. Elle croit alors que tout est normal et que la vie ne peut se passer autrement (Aldous Huxley : "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !"). Aussi sanglante soit la dictature dans laquelle elle vie. Big Brother pourrait à l'extrême bien exister. Et quand bien même certains connaitraient des différences de régimes, il préfèreraient néanmoins ne pas avoir la liberté de choix et de penser (Florent Pagny : "Jp'réfère donner ma meuf t'as vu que ma liberté de penser moi!") : ne pas savoir est beaucoup moins effrayant que de savoir (Candidat X de Secret Story :"Voilà pourquoi je n'ai peur de rien. Fuck Yeah !").

Malgré la peur de mourir, l'homme cherche néanmoins a donner une signification rassurante à ce phénomène non pas inquiétant en réalité mais inconnu et différent. La peur de ne plus avoir conscience est alors affaiblis grâce à l'espérance de connaitre après la vie quelque chose que nous connaissons déjà et qui donc nous rassure : la vie après la mort. La transformation de la mort en vie, en quelque chose que nous connaissons pour faire simple. Ainsi la peur de la mort disparait car la mort elle même est annihilée. Par quoi ? Par la religion !

Cela était prévsible car il ne pouvait y avoir que deux options :

-Soit après la mort il n'y a rien, et la conscience de soi disparait avec la vie et le corps.

-Soit après la mort, il y a quelquechose d'autre que le néant.

Bien entendu, on se dirige plus volontier sur la seconde possibilité qui parait plus sympathique.

 

La religion : Premier résultat d'une prise de conscience de l'éphémère.

 

Certains individus ont tout de suite compris l'intensité du pouvoir qu'il pouvaient détenir de la peur de mourir de la masse ignorante. Comme personne ne connaissait "l'autre coté", et que cette ignorance ne rassurait pas les Hommes, une poignée d'entre-eux a créé la religion. La religion ressemble de très près à la dictature. Le principe est le suivant : les êtres humains sont comme un troupeau de moutons égarés. Ils ont besoins d'être guidés sans quoi leurs conscience serait trop oprressante et angoissante pour eux. N'ayant pas la force de s'aventurer en direction de la vérité, les Hommes ont de ce fait toujours préféré être guidés par quelqu'un ayant une grande imagination et un discourt démagogue et paternaliste la volonté de proumouvoir la paix à des fins purement politiques altruistes.

Ainsi les souverains purent trouver une source importante de légitimité : le pouvoir divin. Quel autre fantastique messages nous livre ainsi la religion, récit inventé par des hommes qui ont su convaincre d'autres Hommes, à une époque où ni la science, ni l'instruction n'étaient assez évoluées et répandues pour permettre aux individus de comprendre certains phénomènes naturels ? Fiction qui au départ se veut rassurante et explicative, pour combler le manque de savoir, fiction ainsi déformée au fur et à mesure par des hommes de plus en plus profiteurs et fous. Textes destinés à contenter l'ignorance et qui finit par en faire une arme redoutable finalement utilisée par des fous pour mener souvent à bien des intérêts essentiellement politiques : la guerrre de religion, l'extrémisme, l'intolérance.

Il y a 2000 ans, les disques durs n'existaient pas, les écrits étaient rares. Facile de modifier un message qui au départ était déja farfelu.

Peut être que mon opinion vous choque si vous êtes croyant (Mon for intérieur : "De toute façon personne ne te lis, vas-y lâche toi, continue de gueuler sur tout et n'importe quoi, je sais que t'aime ça coquine!"). Mais ne croyez vous pas que si Dieu existe, il ne serait pas plus intéressé par des individus qui recherchent autrement que par de simples écrits datant de plusieurs siécles l'origine de la vie et des phénomènes naturels?

Ce que je critique en somme, ce n'est pas la religion et la croyance, je respecte la croyance de chacun tout comme notre chère Constitution. Ce que je critique, c'est ce que les Hommes en font. Un outil qui justifie l'ignorance et l'abrutissement des masses. Ignorance qui conduit à considérer la femme comme un être inférieur, qui conduit à exterminer d'autres croyants qui n'ont pas opté pour le même culte que vous, qui conduit au terrorisme, au communautarisme et aussi à l'intolérance. Et même à des putains de commérages de merde qui sont destinés à se compliquer la vie et à pourrir celles des autres. Par exemple "Ho, nous ne pouvons enterrer religieusement cette petite fille subitement morte d'un arrêt cardiaque car elle n'a pas été baptisée" ou encore "Han il ne fait même pas le ramadan", "Il mange du porc, il va aller en enfer!", "C'est un juif, tu traine avec un sale juif !", "Je ne me mari qu'avec un homme de la même communauté religieuse que moi". Bitch please !

La religion ou l'homme religieux qui oblige fait croire à une femme que se couper du monde en réduisant ses activités au ménage, à la cuisine et à la ponte d'enfants et en recouvrant l'intégralité de son corps et de son visage pour ressembler à un fantôme qui ferait saliver Pac-man c'est normal !

Vivez votre vie comme vous l'entendez tant que vous ne tuez pas, ne violez pas, en gros tant que vous ne causez de tort à personne, respectez chaque être vivant et si Dieu et le paradis existe, vous trouverez votre place là-bas. Pas besoin de devenir un croyant aveugle. Si vous pensez que Dieu envoi en enfer les athés parce qu'ils sont athés, parce qu'ils ont osé regarder au delà de ce qu'on leur disait étant petits, parce qu'ils préférent affronter l'inconnu de la mort et ce même s'ils ont été bons toute leur vie, c'est penser que Dieu est un con. Et à ce moment là, vous êtes un moins bon croyant que les athés.

Je tiens à ajouter au cas où quelqu'un trouverait un vague intérêt à ce que j'écris, que je ne veux pas être mal interprétée. C'est vrai que je parle de la religion d'une façon assez crue et qui peut paraitre intolérante, j'en suis désolée. Ce sont les mauvais croyants qui m'ont rendue si cynique envers la religion. Encore une fois, je respecte tous les croyants tant que ces derniers respectent les autres, athés, ou ayant une autre confession. Je respecte quiconque ayant de la tolérance envers les croyances, les identités sexuelles, les origines ethniques et tout plein d'autres critères sur lesquels aucune décision patronale ne pourrait être prise au risque d'une condamnation pour discrimination...

 

l'éveil des singes 3 001

 

Posté par Liloupiotte à 19:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,