Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloupiotte
19 février 2012

Un ancien article datant de 2009

GrippeA...merdeilamarqaveclamain

De sûr y'a un homme qu'en a strictement rien a ***** de 2012 et de la grippe A


→ Chuck Norris

Chuck,si tu m'lis ,quel est ton secret pour être si invulnérable,car perso j'avais prevu d'être assez vieille pour faire chier le monde avant de crever ( j'ais déjà collecté des astuces de mes ailleuls )
□□□□□□


Bon , en réalité c'est pas ces conneries de grippe A avec tous les hippocondriaques qui vont avec et 2012 avec ces connasses de planètes qui vont soit disant s'aligner le vrai problème...

□□□□□□□


C'est la banquise mais elle est plus à la mode pourl'ordre du jour des préoccupations et la guerre non plus d'ailleurs ( vous serez surpris de savoir qu'elle fait bien plus de victimes que la grippe A : True Story).
Ba ouais faut bien ecouler les vaccins qu'la Roseline à commander. Elle a galéré quand même pour creuser un trou dans la sécu !
□□□□□□□


C'est vrai faut pas foutre tout cet argent en l'air,le president lui au moins il a mangé son repas à 5000 euros et il a utilisé sa douche presidentielle (enfin ça je sais pas vraiment,si vous avez des sources dites le moi) !

Bandes d'ingrats !!!
□□□□□□□


Faut pas se leurer ...

...L'Apocalypse est déjà là ...
Publicité
Commentaires
Liloupiotte
Publicité
Archives
Liloupiotte
Derniers commentaires
Publicité