Voilà que depuis quelques mois je me suis inscrite sur un site de rencontre.

Oui moi la fille qui s'est toujours dit "jamais dma vie j'irais sur un site de rencontre nan mais steuplait tpeuxpastestjsuisquandmêmepasunesousmerdeoohhhh pis tfçaon le prince manchar jvais le pécho à la sortie d'un KFC rienafoutre jsuis une déglingo moi !".

Mais voilà je me suis inscrite et en faisant quelques recherches, bah j'ai découvert des détails assez étranges.

Fin jveux dire les mecs, y a des trucs à éviter si vous voulez pécho. Parce que moi quand je tombe sur certains profils je ressemble plus à ça : wat8_zps5b85d1da

qu'à çà :

 

 *Oui je ressemble à Mila Kunis, j'ai vérifié mes sources, c'est mon ego qui me l'a dit ! 

Ok je sais vous êtes en galère de meufs donc ouais vous n'avez pas trop le temps de prendre une certaine réflexion.  Peut être que c'est pour ça que quand je tombe sur certaines pubs pour des chats de fesses jme dis que les mecs en rute doivent être un peu idiots. Ou sinon les publicitaires vous prennent carrément pour des cons (en bas de l'échelle de la connassitude genre même en dessous de Benoit Poelvoorde alors c'est dire !

Des fois je m'amuse à répondre à la bombasse qui m'envoit des messages et qui veux que je lui tienne compagnie tout en m'occupant de son petit popotin (elle peut pas aller matter un épisode de Joséphine ange gardien pour calmer sa libido comme tout le monde ? Nan faut qu'elle vienne me faire chier pendant que j'essaye de regarder Adventure Time sur Cartoon Netwark et ça sfait pas franchement, parce que c'est trop badass Adventure Time surtout Jake le chien !).

J'ai tout de suite flairé l'arnaque quand j'ai répondu à ses messages. Et bien oui figurez vous que ce sont des messages tout faits et qu'en fait la meuf trop bonne et bah elle existe même pas et même que c'est trop un truc de ouf comme c'est trop bien fait. C'est un coup dur parce que je viens d'apprendre déjà recemment que les pingouins de Madagascar n'existaient pas alors là vous imaginez, ça me l'a fou plutôt mal ... 

lols

*Moi essayant de communiquer avec une meuf trop bonne qui est venu me déranger pendant que j'essayais de regarder Adventure Timee , c'est l'heure d'aller au pays magique 

Jack le chien :noel: 

et Finn l'humain 


n'ont vraiment peur de rien! :noel: 

ADVENTURE TIME !!!!

Ok je m'égare ...

 

Bref revenons à nos moutons de Panurges qui font probablement la queue devant le Apple Store : 

Voici une liste de erreurs à éviter :

-Le choix du pseudo : genre tendressedu25 ou mecbien ou bogossdu69, lovedetoi, plaisirsecret ... Nan quoi arrêtes fait pas l'con c'est aussi sexy que régine en string en train de manger de la brandade de morue. On est pas au salon du Tunning quoi et les meufs sont peut être désespérées mais tiennent quand même à leur dignité (ouiii j'en ai encore une connard!). 

-Les descriptions de votre personnalité : "Mec simple recherchant une fille qui sait s'amuser" "Juste un mec marrant qui profite de la vie" (Nan sans déconner, putain c'est pas tous les jours qu'on croise des gens comme toi, t'es un original toi !), "le feeling nous dira tout" ...  c'est chiant...

Les mecs qui cherchent à faire genre "jvais me la jouer shakespear elle va trop kiffer la vibe avec mes alexandrins de ouf du cerle des poëtes disparus" c'est chiant aussi parce que du coup les meufs comme moi on a l'impression d'être complètement idiotes et on aime bien quand même se sentire plus intelligentes que vous. J'suis même pas sûre que vous mêmes vous comprenez ce que vous écrivez en vrai.

Pis si on voulait se cultiver on irait à la blibliothèque ou on écouterait France Inter hein depuis quand les sites de rencontre c'est fait pour pondre des mémoires en histoire de l'art ou sur l'engagement politique de Pablo Neruda ? Je sais les intellos ça plait aux filles mais faut pas trop en faire, pas étaler sa culture-confiture parce qu'après c'est relou, c'est Régine qui me l'a dit et elle sait tout la Régine, elle est de la Jet7 quand même t'as vu. 

-Le choix de la photo : Ok tu fais de la musculation, mais sans dec, te montrer torse poil devant ton mirroir en mode "comment jm'aime trop quoi, j'ai trop envie dme faire l'amour à moi même, si seulement je pouvais me faire un bébé tout seul, je l'appelerais mini-Kevin" c'est plus drôle que sexy (sauf si tu ressemble à un rugbyman des Dieu du Stade, là tu vas faire exploser des ovaires mon pote).

Et des fois tu crois que t'as des tablettes de chocolats mais en fait c'est du nutella que t'as mec. Et quand on a du nutella on le garde bien sagement dans son pot au lieu de le photographier devant un miroir sale.

 

Les lunettes de soleil, oh oui, venons-en !  Genre "jsuis trop un beau gosse qui kiff la vibe" nan, montre nous tes yeux, je sais souvent c'est une technique pour cacher que t'es moche mais l'honnêteté est la clé de la réussite. Donc montre nous tes yeux sauf si t'es Cyclope des X-men, là je ne t'en voudrais pas, promis.

Mais ce qui me fait le plus rire ce sont les mecs qui posent avec un chaton ou un bébé pour faire genre "hé regardez mesdemoiselles comment jsuis trop swag avec ces petits êtres innocents, jpeux être qu'un gentil garçon j'aime les bébés et les chatons, quoi allez donne ton 06 jsuis en galère, vas y fait pas ta pute, jte paye un KFC stu veux ! ". Laisse ce chaton tranquille et laisse ce gosse finir de matter midi les Zouzous, c'est sacré bordel !

Y en a aussi qui ont le mérite de faire dans l'originalité et qui sont en train d'hurler tel un gryzzly des îles enragé en montrant leurs crocs. Le problème mec, comment dire... Sérieusement, tu crois que lorsqu'une nana tombe sur ta photo elle va se dire "Wahou trop charmant, il a l'air trop classe, j'ai trop hâte de me retrouver seule avec lui dans un coin sombre où personne ne pourra m'entendre hurler".

Mais je crois que je vais arrêter de trainer sur les sites de rencontre car à la vue de mes photos j'ai créé de véritables émeutes de prétendants : 

emeute_5

*Emeutes provoquées par mon annonce de célibat

 

Si tu suis ces petits conseils, peut être que grâce à moi tu trouveras une femme avec qui faire des bébés. Putain ça se trouve des centaines de bébés vont voir le jour grâce à ma claire-voyance ! 

Your welcome !